Via ferrata

43

La via ferrata qu’est ce que c’est ?
Un parcours vertical accessible. Le déplacement est facilité par des échelons et marches sur la paroi. Vous êtes reliés à un câble qui assure votre sécurité sur l’ensemble du parcours.

Accéder à la via ferrata du Thaurac, le Boffi, Liaucous.


Le Thaurac

46

via ferrata vers Montpellier

Un parcours accessible et varié : de quoi satisfaire le plus grand nombre… A 30 minutes de Montpellier, cette via ferrata propose des ponts de singes, des échelles vertigineuses, la découverte de passages souterrains et des rappels… Les nombreuses variantes permettent d’adapter le niveau aux participants.

Durée : 2h30 d’activité. Prévoir une demi-journée.

Niveau : pas de prérequis technique, bonne condition physique nécessaire

Public : tous publics, enfants à partir de 8 ans

Lieu : commune de Saint Bauzille de Putois

Prix : 40 euros par personne.

haut de page


Via ferrata de Liaucous

Cette Via ferrata est bien la plus longue et certainement la plus 45impressionnante que nous ayons dans la région. Deux versions sont accessibles : la version peu difficile et la version extrêmement difficile, avec des passerelles de l’une à l’autre pour adapter au niveau du groupe. Pour sa version ED, ce parcours nous offre une escalade surplombante au dessus du vide… vertigineux !

Prix : 45€/personne.

haut de page


Le Boffi

Magnifique balade vertigineuse dans les gorges de la Dourbie, à deux pas 28des gorges du Tarn. La vue sur les grands causses, Millau et le viaduc le plus haut d’Europe ainsi que la présence des vautours fauves en font un des parcours apprécié tant pour son cadre que pour ses passages aériens et impressionnants.

Prix : 40€/personne.

haut de page

Réservation au 06 33 93 58 48